Bob Bissonnette : Recrue de l’année?


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Avec des textes qui sortent des sentiers battus et des propos très peu traités par les paroliers québécois, Bob chante la passion d’un peuple et semble toucher une fibre nostalgique québécoise. Il a vendu 4000 exemplaires de son premier album, « Recrue de l’Année », paru l’automne dernier et réalisé par Carl Bastien (Dumas, Daniel Bélanger, Ariane Moffat), un record pour un artiste indépendant qui fait sa propre distribution chez les disquaires.

À la 21e position du palmarès francophone des ventes chez Archambault (au 4 janvier dernier) l’album figure également depuis quelques semaines au Top 5 francophone de l’émission Palmarès à Musique Plus, avec son premier extrait « Mettre du Tape su’ ma Palette ».

Bob Bissonnette est-il la Recrue de l’année?

Le sympathique et attachant personnage poursuit sa conquête et travaille déjà à la production d’un nouveau vidéoclip, celui de la pièce « Y Sont Toutes Folles » qui sortira officiellement le 8 mars prochain. Un choix audacieux en cette journée internationale de la femme. À surveiller!

Pour consulter la liste complète des points de vente et pour suivre son évolution, rendez-vous au www.bobbissonnette.com

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);

Previous Toute l'actualitée du DBL Ball
Next Forgotten Tales : En entrevue

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *