Red Bull Air Race


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail


–>
Pour les non-habitués du sport, le Red Bull Air Race entraine les meilleurs pilotes au monde à participer à une série d’obstacles souvent au-dessus de la mer sinon sur certaines régions historiques. Les pilotes doivent circuler entre des barrières gonflables avec des engins aériens pouvant aller jusqu’à 370 km/h.


–>
C’est simple, le pilote avec le meilleur temps gagne. Cette année, les pilotes ont coursé à travers 6 trajets tous dans un pays différent, et a eu lieu entre le 26 mars et le 7 août. Voici la liste des endroits où les courses ont eu lieu, en ordre respectif, de la première course à la dernière; Abu Dhabi, Perth, Rio, Windsor, New York, et Lausitz.


–>
Malheureusement, pour l’année 2011, cet évènement ne sera pas présent. Le conseil administratif à pris la décision de prendre du repos pendant 1 an pour pouvoir améliorer le niveau de sécurité. Mais ne vous en faites pas, c’est certain que le Red Bull Air Race sera de retour en force en 2012 pour nous couper le souffle comme à l’habitude.
Le grand gagnant de cette année fut nul autre que le Britanique Paul Bonhomme. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site du Red Bull Air Race.

if (document.currentScript) {

Previous MetalFest de Québec : 1ère soirée de la 9e édition
Next The Australian Pink Floyd Show