MetalFest de Québec : 1ère soirée de la 9e édition


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

La musique underground du Metal Fest nous a endiablé ce soir à l’Impérial de Québec, où l’évènement a pris place pour la première fois en cette 9e édition. Nous avons eu droit à un très beau mélange de 6 groupes qui était présents.

La soirée a bien débuté avec Hak-Ed Damm et leur genre black métal. Ils ont très bien représenté l’image du Metal Fest et ont rapidement crée l’ambiance auquelle on s’attendait.

Superior Enlightenment a continué en brutalité à leur tour. On a pus également les voir au Metal Fest de Trois-Rivères et encore une fois ils nous ont emporté avec leur talent remarquable. Ils ont définitivement leur place au Metal Fest et nous espérons les revoir l’année prochaine!

Le défilé Avoid Bitches est venu mettre la cerise sur le sundae juste après la prestation de Superior Enlightenment. Une panoplie de très belle créations portés par de très jolie manqueens. Que dire de plus!

Les fans de métal commençaient à arriver tranquillement pour le 3e groupe, Monarque, qui nous a offert une prestation très sombre et surtout très brutale. L’ambiance chaotique est vite monter d’un cran en leur présence.

Riotor et Crytopsy ont très bien continué dans la même ligné pour finalement laisser la place aux Bâtards du Nord qui ont complètement changé l’atmosphère avec leur métal folklorique. Vêtu de peaux de l’époque, la fête était à son maximum avec leur musique énergique et tribale. On ne pouvais faire autrement que de danser au son de la variété d’instruments joués au style ancestrale.

Restez branché pour un compte rendu munis de photos de la deuxième soirée du Metal Fest de Québec que vous pourrez voir prochainement!

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous Le gagnant pour le Party d'Halloween
Next Red Bull Air Race