Le Vélirium est arrivé!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Le Vélirium est arrivé! L’événement prendra place au mont Sainte-Anne et débutera ce samedi 14 août. Nous pourrons être témoins d’une panoplie de compétitions de vélo de montage, tel que la descente, le cross-country, le trial et plusieurs autres, y compris le xc sprint, qui fera sa toute première parution cette année. L’épreuve consiste à affronter des obstacles naturels situés au pied de la montage le plus rapidement possible mettant en valeur l’agilité de chacun.

Plusieurs artistes seront des nôtres pour allumer la foule, dont Mister Valaire, qui marquera le début des championnats mondiaux le 31 août, pour souligner la présentation officielle des équipes. La soirée débutera à 19h30 au parlement de Québec, pour souhaiter la bienvenue à chacun des 50 pays qui compétitionneront. Nul autre que l’incontournable Pennywise sera également sur place le 3 septembre prochain, directement sur le site du mont Sainte-Anne.

Le mélange de bonne musique et sport extrême sera définitivement un pur délice rempli d’adrénaline. Amateurs de vélo et de sensations fortes, soyez prêts, le Vélirium est de retour pour nous en mettre plein la vue!

}

Previous Sylvain Larocque : En entrevue
Next Meilleurs moments de la dernière course du CMR 2010