Dominic Paquet voit le jour!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

C’est dans une salle Albert Rousseau que Dominic Paquet nous a dévoilé hier son 2e one man show; Dominic Paquet voit le jour. Nous avons pu constater son aisance sur scène et les nombreuses mimiques qui ont fait rire tout le monde dans la salle. D’une mise en scène de Michel Courtemanche ce spectacle est un bon mélange entre Jim Carey et Michel Courtemanche lui-même. Une chose est sûre, Dominic Paquet, a son style à lui pour faire rire les gens du public. Le décor très impressionnant représente très bien le spectacle à la fois accrocheur et d’une pertinence aguichant les yeux alors que l’humoriste nous fait jouir de plusieurs gags hilarants.

Nous avons même eu droit à un rappel pour cette première à Québec. Aux grands plaisirs des spectateurs, Dominic nous a présenté son stand-up sur les sex shops.

Dominic Paquet sera de retour à Québec le 2 avril 2011 ainsi que les 6 et 7 mai à la salle Albert Rousseau pour des supplémentaires. Sinon vous pourrez le voir dans les environs comme Lévis,Montmagny,St-Georges-De-Beauce,Saguenay, etc.. pour plus de détails visiter sont site web

www.dominicpaquet.com

Previous Canadiens de Montréal contre les Islanders de New York au Colisée
Next Juste pour rire nous présentes la mélodie du bonheur!