Hail The Villain : Un vilain concert!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Un groupe à découvrir

Ce soir au Dagobert, le groupe ontarien, Hail the Villain, était attendu pour leur première visite à Québec par la foule fébrile qui les attendaient de pied ferme.

Bryan, Joseph, Chad et Flavio son montés sur scène à 20h45 avec une énergie du tonnerre. Le groupe avait énormément hâte de jouer à Québec et nous l’ont très bien transmis. Il faut dire qu’ils déplacent de l’air comme du jamais vu! Nous avons eu droit à un concert énergique qui a su très tôt faire embarquer la foule. Hail The Villain nous ont jouer des chansons de leur premier et unique album jusqu’à maintenant: Take Back The Fear, 16 Cradles, Blackout et sans oublier Runaway. Les gens qui étaient présents en ont eu pour leur argent. Personne ne peut se plaindre du concert de ce soir. Hail the Villain fait partie des bons groupes canadiens et nous devons être très fiers d’eux.

Avis à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de les voir, dites-vous que vous avez manqué un excellent concert. Mais… ce n’est que partie remise, car ils vont revenir nous voir très bientôt et ça, c’est garantie!

Visiter leur site : www.hailthevillain.com

Vous pouvez entendre leur album également sur MySpace : www.myspace.com/hailthevillain

Pour voir plus de photos de Hail The Villain! pour acheter l’album sur

document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);

Previous Justin Bieber : Music Awards
Next Jonas : Éblouis la foule de la salle Albert-Rousseau

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *